FAQ

Comment puis-je contacter Timeglass ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à info@storename.co ou notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider pour tout ce dont vous avez besoin !

Expédiez-vous dans le monde entier ?
Non, nous expédions actuellement uniquement en France, en Belgique, en Suisse et au Luxembourg.

D'où expédiez-vous ?
Nous expédions depuis la Chine.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Comme nous souhaitons traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toute demande faite après ce délai sera refusée. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet après sa réception.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) et les paiements PayPal.

Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le jour suivant le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas les week-ends.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Une fois que vous avez passé votre commande, veuillez prévoir 3 à 5 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Ensuite, il faudra compter 7 à 14 jours ouvrables pour la livraison.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?
Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours, vous avez droit à un remboursement intégral.

Des frais de douane et des taxes me seront-ils facturés ?
Des taxes à l'importation, des droits et des frais de douane connexes peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, lesquels sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment puis-je retourner un article ?
Veuillez nous contacter à l'adresse info@storename.co.

Que faire si le ou les articles que j'ai reçus sont défectueux/incorrects/endommagés ?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et/ou défectueuse. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photos du ou des articles et toutes les références connexes à la réception de votre colis. Nous ferons tout notre possible pour résoudre votre cas dans les plus brefs délais.

Quand recevrai-je mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur la date à laquelle le crédit sera porté à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce que vous devez faire : Contactez la banque/la société émettrice de la carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit porté à votre compte.